Sous la Halle, le marché du samedi matin s’enrichit et devient plus gourmand que jamais. Les professionnels proposent désormais leurs produits : primeur, fromager, poissonnier, fleuriste, rôtisseur, produits crétois et trois nouveaux venus viennent enrichir cette offre locale à découvrir !
Chaque samedi, les habitués retrouvent avec plaisir les commerçants qui font vivre la halle toute l’année. Leur savoir-faire, la qualité de leurs produits et la convivialité des échanges contribuent à faire du marché un véritable lieu de vie au cœur du village.
J’en perds la boule :
La dynamique se renforce avec l’arrivée en octobre de « J’en perds la boule », spécialiste des boulettes artisanales sucrées, salées ou végétariennes. Préparées avec des produits de qualité, leurs créations originales, comme la bouchère (bœuf, fromage, épices), la boule de neige (avoine, chocolat, coco) ou la Qui-Pop (tomates séchées, quinoa, épices), sauront vous séduire.
Saveurs bouchères :
Autre nouveauté : la boucherie tenue par Sébastien a rejoint le marché début novembre. Reconnu pour la qualité de sa viande française, Sébastien et son employé Philippe proposent un large choix de pièces :
côtes de bœuf, brochettes, merguez, paupiettes, rôtis ou encore plats cuisinés prêts à déguster. De quoi satisfaire aussi bien les amateurs de grillades que les fins gourmets en quête de produits authentiques. Venez nombreux pour pérenniser sa présence au marché.
Mamie Framboise :
Enfin, fin novembre marque l’arrivée de « Mamie Framboise »,
un food truck coffee shop et snack au charme rétro. À bord de son triporteur italien, vous retrouverez des cafés de spécialité issus de torréfacteurs locaux, des bagels maison, des soupes de saison et autres.
Et si le marché de la Halle vit de plus en plus, c’est aussi grâce à la présence des habitants : en venant flâner, échanger ou faire leurs emplettes, les Villiérains contribuent directement à faire perdurer ce rendez-vous hebdomadaire, convi-vial et gourmand.